Message 60 (7 Juin 2017)

Finalement… La nouvelle version Mac, corrigeant le problème créé par Yahoo, est publiée (Il peut s'écouler quelques heures avant que l'app n'apparaisse dans tous les stores). Les versions iPad/iPhone suivront dans 2 à 3 semaines.
Ma frustration ne vient pas du fait que Yahoo ait d
écidé d'arrêter un service, ils en ont le droit. Néanmoins, arrêter sans avertissement, sans communiquer sur leur intention, n'est pas une attitude professionnelle.

La nouvelle version focalise tout sur Google. C'est pourquoi, lors du premier lancement après mise
à jour, soyez patient, la conversion peut prendre un peu de temps, mais cela ne concerne que le premier démarrage. Notez que certaines bases Quand ne sont plus disponibles, étant, en fait, des données Yahoo "re-packagées".

La raison pour laquelle cette mise
à jour a pris un peu de retard est le fait que le problème Yahoo soit survenu alors même qu'une version comportant des changements significatifs était en préparation, et devait être testée.

Nouveaut
és:
  • Vous pouvez maintenant, d'un clic choisir le nombre d'indicateurs à afficher, de zéro à quatre.
  • Nombreux choix du contenu de la fenêtre droite, Intraday, Notes, Fondamentaux, Kagi, Renko, P&F, TLB, deuxième graphe ou aide raccourcis clavier.
  • L'app est maintenant disponible en espagnol, en plus du français et de l'anglais
  • Les préférences ont été complètement re-désignées, avec l'objectif de vous permettre de trouver plus rapidement ce que vous cherchez à modifier.
  • Dans le panneau Actions, un nouveau bouton "Marchés Google" vous permet de chercher et sélectionner, actions ou marchés que vous souhaitez insérer dans la base de données locale. Google couvre approximativement 150000 codes dans le monde.
  • Un forum complètement re-désigné. A vous, clients, de rendre ce forum intéressant en partageant questions et réponses.
  • Les rubans moyennes comportent maintenant 12 moyennes, normalement 6 courtes, 6 longues.

Notez que, bien que Google fournisse des ann
ées d'historique sur la plupart des marchés, certains sont néanmoins limités aux derniers 200 jours ouvrés. Je n'ai aucun impact sur cet état de fait.
EODData et Quand restent, aujourd'hui, des sources alternatives de donn
ées, moyennant subscription. J'évalue une autre source possible, offrant une couverture mondiale pour 15$ par mois. Lorsque j'aurai confirmé la fiabilité du service, je l'intégrerai comme un choix additionnel.

Notez enfin que les fichiers aides sont un peu d
ésynchronisés par rapport à l'App. Cela sera réglé mais, pour les semaines à venir, la priorité est la publication des versions iPad/iPhone.

Si vous appréciez cette version, SVP prenez une minute pour écrire une revue dans le App Store… Cela aide… Au haut de cette fenêtre, un bouton "Poster un Avis Utilisateur" vous amène directement sur la page Mastock dans le App Store…

Flash Messages Precedents